Durant quelques jours, voire une bonne dizaine, vous n'aurez pas de mes nouvelles du fait de mon départ en brousse au Burkina et au Mali. Voir mon planning ci-dessous :
Planning de mon Voyage en AFRIQUE en janvier 2007
Je ferais sans doute quelques tentatives de connexions internet depuis OUAGA ou OUAHIGOUYA avant de m'évanouir complétement dans le panadogon (au sud du Pays Dogon), région la plus isolée du Mali à part le désert.
Cela ne vous empéche pas de me mettre des commentaires m'alimentant en nouvelles de vous.
2 commentaires:
Bonsoir Jacques,
Un petit coucou de la part de tes amis du Tai Chi tout le monde me demande de tes nouvelles, et depuis que je leur ai montré ta photo en position de taichi "africo man" tu es une vedette non je plaisante mais tout le monde pense à toi ! Vendredi on mange la galette, l'ambiance est super dommage que tu ne sois pas là !
Je t'envie de pouvor aller au pays Dogon c'est un de mes rêves les plus cher j'espère que l'on pourra en parler, bref, en mon nom et de la part de tous je te souhaite pleins de moments exceptionnels.
Dès que tu peux donne nous de tes nouvelles
Bisous,
Annick
pas évident d'écrire un petit mot ou un commentaire pour des néophytes de la blogerie !!!! m'enfin j'espère que cela arrivera jusqu'à Toi pour te dire que nous pensons bien à tout ce que tu fais et regardons avec émerveillement la progression de cette aventure A++ et à Sikasso nous avons une amie religieuse : soeur Brigitte Colmar... si tu passes par là il faut aller la voir
Dolla
Enregistrer un commentaire