08/01/2008

Coucou, me revois là

Après bien des péripéties je viens d'arriver à OUAHIGOUYA où je trouve enfin un cyber café!
Depuis mon arrivée le 1er janvier je n'ai pas arrêté, que ce soit à OUAGA, KONGOUSSI pis au village où j'ai passé 4 jours et 4 nuits.
Vous ne pouvez pas savoir tout ce qu'il y a à faire et à rencontrer pour ider un village du sahel à se développer.
Visite à d'autres ONG pouvant être intéressées par notre action et l'aide au village (PLAN International et SOS Sahel), Inspection académique, Maire de Rollo (Commune à laquelle appartient KANGARE).
A cela il faut ajouter les multiples réunions avec la population du village, le comité de jumelage et autres groupements.
En tout cas l'espace maraîcher est terminé et les femmes s'activent à repiquer les plan de choux, d'oignons, de carottes... qui avaient été préparés dans une pépinière.
Nous avons aussi rencontré le groupement NAAM à SEGUENEGA qui accompagne les femmes pour la formation et le jardinage.
Bon on vous racontera en détail.
Les COANTIC avec lesquels je fais équipe sont en pleine forme et vous adressent leur salut africain.
Pour ma part tout baigne.
Bises à tous

1 commentaire:

Jaws a dit…

J'espere que tu a la recette de la Soupe aux choux ;)
Vivement quelques photos.
Bisous papa
A+