29/12/2007

Bonne et Heureuse Année 2008

Fresque d’une église du quartier copte du Caire.
Photo Jacques Fontaine - Décembre 2006

Sur le point d’embarquer à Roissy (dans la nuit du 31/12) pour OUAGADOUGOU avec les COANTIC, pour un séjour de 3 semaines au sein des villages jumeaux au Burkina Faso et au Mali dans le cadre des actions pour le développement de notre groupe LACIM – Champfleury,

je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2008 avec tous mes vœux de bonne santé.

Que 2008 vous apporte Paix, Force et Joie et que nous sachions agir collectivement pour enrayer la marche désastreuse de notre planète.

Jacques FONTAINE




5 commentaires:

Jaws a dit…

Bonne et heureuse Année Papa !
Bonne santé et tout et tout.
J'espère que vous êtes bien arrivé.
Donne-nous des nouvelles.
gros bisous.
Damien.

Anonyme a dit…

"AUGURI" bonne année
bonne arrivée en afrique
pensons fort à toi
pensées à zac et sa famille au villageois de Kangarer (lafibele, lafibala de la part des nasara!!!) ainsi qu'aux coantic
prend soin de toi
t'embrasse
Aurel and Co

Anonyme a dit…

Bonsoir.

Je suis la fille de Monique de LACIM SENS.

Bonne et heureuse année à vous.

Je tiens à vous dire que votre blog est très interessant.

@ bientôt.

Anonyme a dit…

bonne année

mireille a dit…

Bonne Année à Jacques et à vous qui partagez avec lui le plaisir de la rencontre avec l'autre, avec la découverte d'un autre monde; que mon petit mot vous accompagne dans votre chemin d'aventure et d'amour.Bises