07/02/2007

De l'utilité d'un blog ?

Je pensais naïvement récolter de nombreux commentaires des enfants, de la famille, des amis, voire d'autres lecteurs de mon blog, mais depuis que je n'y mets plus de photos (pour des raisons techniques, le haut débit à MOPTI ne permet pas ce genre d'exercice !) je constate le cyber silence.
Cela m'appendra à relativiser l'impact d'internet.
Cela dit de mon côté j'ai quand même consacré de nombreuses heures à y faire rentrer quelques nouvelles et impressions de voyage.

3 commentaires:

Jaws a dit…

Hop hop hop !
Détrompes toi papa.
Ce n’est pas parce que tu ne mets plus de photos ou autre qu'on ne te lit pas.
Ecrire un commentaire c'est autre chose. Ecrire un commentaire à caractère public à part pour dire que c'est génial ce que tu fais ce n’est pas évident. Bien souvent c'est plus justifié d'écrire un mail.
En tout cas c’est génial ce que tu fais. ;)
Quand je vois tous les gens qui suivent tes aventures, Ca m'impressionne !
Gros bisous papa.

A+

Damien

Anonyme a dit…

Bonsoir Jacques,
Avec Danielle, nous avons suivi attentivement tes infos au fur et à mesure.
J'ai cliqué sur l'enveloppe pour répondre, pour finir par m'apercevoir qu'il fallait cliquer sur"commentaire"!!
Ce voyage doit être parfois stressant (attente, hygiène, sécurité, incompréhensions,,)mais passionnant et motivant pour le futur.
Bon courage, amitiéà toi,Niantegui et Gérard, s'ils sont vers toi.

A bientôt,
Pierre et Danielle.

Quentin a dit…

Salut, désolé, je n'ai pas laissé de commentaires, mais je t'assure l'avoir suivi avec grande attention. C'est ce que j'ai trouvé dur aussi sur un blog, c'est long à faire, et on a pas toujours l'impression d'être lu, mais je suis sur que tu t'apercevras bientot que beaucoup de gens t'on suivi sans que tu le sache, spectateurs muets mais neammoins présents de ton périple.