03/12/2008

Je repars en Afrique pour 16 jours, au Burkina Faso et au Mali

Je serai accompagné de 3 amis pour qui ce sera la première expérience africaine.
La feuille de route consiste à rendre visite à deux villages jumelés avec mon groupe LACIM - Clermont - Champfleuri :
KANGARE au Burkina Faso et OUFOU au Mali.
Nous y évaluerons l'avancée des projets déjà réalisés et les voies dans lesquelles LACIM continuera à apporter son soutien aux villageois.
Je serai de plus porteur d'un projet de jumelage entre les communes d'AUBIERE dans le Puy-de-Dôme et de ROLLO dans la province du BAM, à 160 km au Nord de OUAGADOUGOU.
Une partie de notre séjour sera consacré au tourisme équitable dans le Pays Dogon.
Vous pouvez consulter notre planning en cliquant ici.
Peut-être trouverais-je le temps et un cyber-café pour alimenter ce blog avec les anecdotes du voyage.

Aucun commentaire: