19/01/2007

Retour à OUAGA après une première visite en 2004 avec Marie-Christiane et P.& D C.

Grandes retrouvailles avec Eliasse, Zakaria et Souleymane.
Diner et déjeuner ensemble, plus ballade et surtout achats pour les villages.
J'ai privilégié les fournitures scolaires + ballons de foot beaucoup plus facile à distribuer (par les villageois eux-mêmes) que de la bouffe !
Achat de statuettes en bronze (spécialité de OUAGA) pour les ventes de LACIM dans le cadre des expositions (mais limitation par le poids).
Départ pour Kangaré samedi à l'aube en minibus de manière à transporter une dizaine de ressortissants du village désirant passer le week-end là-bas, avec un plan de travail particulièrement chargé car le retour doit se faire dimanche soir. 
Prochain épisode si possible depuis Ouahigouya dimanche soir.
Je quitterai Ouhahigouya lundi matin en 4x4 avec chauffeur pour Mali (BAYE) où m'attends Gérard de LACIM.
A bientôt donc

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir Jacques

C'est avec grand plaisir que je te suis dans tes périgrinations ainsi que tous les membres fidèles du Tai Chi, je suis en quelque sorte leur porte parole ! Ta photo en postion d'attaque est affichée au stade Poncillon tu la trouvera lors de ton retour ! c'est encore une de mes façétie, tu ne m'en voudras pas j'espère ?

Tu fais un boulot merveilleux et ma pensée ainsi que celle de Jean Pierre et de tous t'acompagne

Reçois toutes mes et nos amitiés,

Annick